1ᵉʳ, 2 et 3 mai 2026
Ce long week-end de début mai a offert à nos membres trois belles occasions de représenter fièrement le club, sur des terrains et des disciplines variés. Retour sur trois jours intenses et particulièrement réussis.
🎯 Vendredi 1ᵉʳ mai – Manche du BAOC en périphérie d’Anvers
Trois de nos archers barebow ont pris part Ă une manche du BAOC, un tir sur cible Ă longue distance mĂŞlant qualifications et duels.
- Joëlle signe une superbe 2ᵉ place en catégorie BW
- Jaëlle monte sur la 3ᵉ marche du podium
- Eric réalise une solide performance et termine 8ᵉ en BM
Un excellent début de week-end pour nos représentants.




🎯 Samedi 2 mai – Tir sur cible à Godarville (50 m & 25 m)
La journée de samedi était consacrée au tir sur cible, avec deux distances au programme.
Matin – 50 m
- Eric s’impose en B60M
- Véronique décroche également la 1ʳᵉ place en BW
Après-midi – 25 m
- Eric confirme sa grande forme avec une nouvelle victoire en B60M
- Geoffroy monte sur la 2ᵉ place du podium en RM
Une journée marquée par plusieurs podiums et une belle régularité.





🌲 Dimanche 3 mai – Tir 3D à Ranst (30 cibles)
Changement d’ambiance pour clôturer le week-end, avec un parcours 3D de 30 cibles en pleine nature. Adrien rejoint cette fois Eric, Joëlle et Jaëlle pour cette sortie en forêt.
Résultats
- Barebow Homme : Eric termine 4ᵉ, Adrien 19ᵉ
- Barebow Femme : Joëlle prend la 8ᵉ place, Jaëlle la 10ᵉ
Un beau tir groupé pour nos archers dans un format exigeant et technique.









👏 Bravo à toutes et tous
Le club félicite chaleureusement l’ensemble de nos archers pour leur engagement, leurs performances et la belle image qu’ils ont donnée du club tout au long de ces trois jours.
🏹 Merci pour votre énergie, votre passion et votre constance.