Voici les infos plus précises concernant notre Tir du Roy du 12 mai 2018.
Cette année, le thème choisi, pour celles et ceux qui veulent préparer
leur déguisement le plus original, est :
Ce thème permet une approche géographique et temporelle.
Il est suffisamment large pour que chacun trouve un déguisement
à sa mesure pour le jour J.
Comme nous le faisons depuis plusieurs années maintenant,
le tir se déroulera en binôme.
Nous vous invitons donc à trouver un partenaire débutant,
à qui vous ferez découvrir le tir à l’arc.
Chaque année, votre comité met les petits plats dans les grands pour préparer
ce moment qui est, et doit rester, tout d’abord festif
Le tir du Roy n’est pas une compétition en soi,
il est d’abord une fête réservée à nos membres et à leurs amis.
Pour les tireurs, le rendez-vous est fixé, à la salle, dès 14h30.
Une initiation au tir sera organisée pour les débutants dès 15h00. De 16h00 à 18h00 se dérouleront les épreuves du tir du Roy. À 18h30, c’est l’heure de l’apéro.
Le repas du soir consiste en un BUFFET à partir de spécialités mexicaines.
Buffet crudités, Viandes grillées, Buritos,…
La participation au Tir du Roy est gratuite pour tous.
La participation au repas (apéro offert, boissons du repas non comprises) est de
• 18 € pour les adultes
• 14 € pour les enfants
Comme signalé, vos amis qui participent au tir et/ou ceux
qui désirent se joindre à nous sont les bienvenus au repas.
Pour toute réservation au tir et au repas, nous vous demandons d’envoyer un mail à serge.jacques@ccmsports.be
en précisant les noms des participants au tir (membre du club et binôme, gaucher ou droitier, enfant ou adulte)
et le nombre de repas réservés pour le souper (enfants et adultes).
Toute réservation au tir et au repas doit être effectuée au plus tard pour
le samedi 5 mai 2018
Nous espérons vous voir en nombre au Tir du Roy 2018.
Le week‑end dernier, le Club de Tir à l’Arc de Braine‑l’Alleud, CMA, organisait son traditionnel concours 3D 24 cibles sur le site du Blanc‑Caillou. Une édition une nouvelle fois couronnée de succès, grâce à l’implication Lire la suite
Le week-end dernier, plusieurs de nos archers ont pris la route pour Liège afin de participer à la compétition organisée au profit du Télévie. Une journée placée sous le signe du sport, de la solidarité Lire la suite
Ce week-end, trois archers du club ont participé au championnat de ligue… et ils n’ont pas fait le déplacement pour rien ! 3 participants, 3 médailles, dont 2 titres de champions de ligue. Une performance remarquable Lire la suite